Accueil

Tournoi Festi-Balle 2010

La 7e édition du Festi-Balle Coors Light de Matane qui sera présenté du 28 juillet au 1er août 2010, affiche complet et ce, dans toutes les catégories. Il y aura 24 équipes de partout dans l’est du québec et sur la côte-Nord, dans 3 classes différentes Le Festi-balle, En tout, 24 équipes de partout dans l’est de la province sont attendues pour ce rendez-vous annuel.

Une nouvelle classe sera insérée à l'événement cette année, la catégorie « Défi des Entreprises ». Cette classe sera en grande vedette lors des 2 premiers jours de compétition, les mercredi 28 et jeudi 29 juillet. En feront partie Les restaurant a et w de Matane et celui du Café aux Délices, Iga, Les Cuisines Gaspésiennes, les employés de la ville de Matane et ceux de la sécurité publique de la ville de Matane, le Cld de Matane et sécirité médic.

Le Festi-Balle offrira encore une fois un calibre fort élevé pour sa classe compétition Le maximum de 8 équipes a été atteint rapidement avec les champions de l’an dernier le Lamarre Gaz Industriel. Mais l’équipe matanaise aura fort à faire pour conserver son titre alors que seront présentes les équipes de Price, Rimouski,Gaspé, Squateq et Baie-Comeau Dans la classe participation, 8 équipes seront du rendez-vous, avec St-Ulric, Ste-Blandine, Price,St-Vianney, St-Anaclet et Matane. C’est une année record pour la période d’inscription qui est complète depuis maintenant quelques jours et pour le taux de participation des équipes de l’extérieur en rapport aux équipes locales.
UN RENDEZ-VOUS ENCORE PLUS FAMILIAL

L’édition 2010 du Festi-Balle Coors Light en sera une pour toute la famille avec quelques nouveautés. Une partie du stationnement du stade Fournier sera transformée en zone de jeux, avec la présence fort attendue d’une patinoire synthétique qui pourra accueillir les amateurs de patin en plein été. Le tout est une gracieuseté de l’École des gardiens de Rimouski, qui possède l’installation. De plus, kiosques, zone pour enfants avec jeux gonflables et animation agrémenteront également le site. Toutes les activités dans le stationnement du stade seront gratuites.

Encore une fois cette année, le Festi-Balle viendra en aide à la Fondation canadienne Rêves d’enfants en offrant des billets de tirage. Les gens courront la chance de gagner des billets pour aller voir un match des Canadiens de Montréal et des Alouettes, avec transport en train inclus avec Via Rail, des chandails de hockey authentique, des escapades en plein air, et bien d'autres prix. Plus de 5000$ en prix seront offerts lors de cette loterie spéciale.

Agence Web Kaleidos :: CSM WebARTCHITECTE