Accueil

Section Hockey LBMM - Saison 2010

L’équipe de hockey de la ligue de balle molle fait chou blanc à Gaspé

L’équipe de hockey de la ligue de balle molle participait à son premier tournoi de la saison ce week-end à Gaspé alors que les représentants matanais ont subi des défaites de 5 - 1 samedi face à Gaspé ainsi qu’une défaite de 6 - 1 face à Grande-Rivière. Matane s’est inclinée dimanche dans son 3e match 3 - 2 contre Gaspé : « Le plaisir était au rendez-vous, c’est toujours plaisant de voir les gars! » de mentionner le responsable de la division hockey Julien Sirois. Prochaine étape, le tournoi de St-Anne-Des-Monts au début du mois de Janvier 2011.

Avec une victoire en grande finale de la classe amicale

Remporte son tout premier tournoi!

L’équipe de Hockey de ligue de balle molle Coors Light/Dépanneur du Lac remporte son tout premier tournoi!

L’équipe de hockey de la ligue de balle molle Coors Light/Dépanneur du Lac a connu un parcours parfait dans la classe amicale du tournoi de hockey de Saint-Anne-Des-Monts et s’est sauvée du même coup avec le titre de cette catégorie avec 4 victoires en 4 matchs. Tout d’abord vendredi en soirée, la formation matanaise est venue à bout de Rimouski par 4-2. Samedi dans le 2e match de la formation dans ce tournoi, autre victoire de la ligue de balle molle 4-1 sur St-Anne-Des-Monts, ces 2 équipes se trouveront un peu plus tard dans le tournoi……

À la suite de ces 2 victoires, l’équipe de la ligue de balle est passée directement en demi-finale face à Gros-Morne dimanche. Autre victoire des matanais 4-2. Place à la finale de dimanche soir. 2e rencontre du tournoi entre  Matane et St-Anne-Des-Monts. Un match très serré ou après les 3 périodes réglementaires de jeu, 0-0. Même après 3 prolongations à 4 contre 4, 3 contre 3 et 2 contre 2, le score est resté inchangé 0-0. C’est finalement en fusillade que le duel s’est conclu avec les tirs de barrage. Victoire de de 1-0 de l’équipe de hockey de la ligue de balle molle sur St-Anne-Des-Monts.

L'équipe de hockey matanaise est composée du gardien de but Luc Deschesne, les défenseurs Pascal Jean, François Métivier Daniel Dufresne, Marco Bernier, les attaquants René Poitras, Guy Brillant, Mathieu Gagné, Richard Gagné, steeve Desrosiers, Jean-François Desraspe, Éric Godbout et Julien Sirois l'organisateur de l'équipe.

Prochaine étape,pour l’équipe de hockey de la ligue de balle molle, le tournoi des Éperviers au mois d’Avril à Matane.

Agence Web Kaleidos :: CSM WebARTCHITECTE